*MaZaRb*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MaZaRb*

Pour les joueurs de Travian, Guerre Tribal, Guild Wars, WoW, Css http://www.radionomy.com/mazarb LA RADIO DE L'ALLIANCE
 
AccueilFutur s5... EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Futur s5...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don G
Pokemon
Pokemon



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Futur s5... Empty
MessageSujet: Futur s5...   Futur s5... Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:09

Bonjour à tous,

Ptite presentation rapide.. Don G, present sur le s4 avec quelques marmottes... On fait partie d'une ally plutot pas trop ridicule qui sévit habituellement sur le s5 et en attendant l'ouverture du prochain, etant en manque de jeu (une vraie drogue ce truc!!), on est venu à 5/6 pour passer le tps et surtout faire connaissance avec quelques joueurs/ses cools, motivés et dispo, prêts à tenter une nouvelle aventure sur le prochain serveur.. On n'est pas venu jouer le general, loin de là, et çà se voit d'ailleurs

Pour vous depeindre un peu plus le contexte, nous etions donc l'ally MAF, on a porté, avec la COA qu'on a aidé à creer dans l'urgence (regroupant plusieurs allys du Top20), la derniere merveille du NO.. Defaite au bout face à une COA sudiste magnifiquement organisée et constituée d'excellents joueurs.. S'il y a un truc à retenir de cette aventure d'un an, c'est que la diplo et l'anticipation sont 2 éléments essentiels pour tous ceux qui visent la victoire finale! Ange et demon pourrait vous en dire plus si necessaire (coucou Ange^^)

C'est pk j'avais commencé par contacter entre babiole, attiré par le profil de l'ally qui annoncait un rassemblement de joueurs/ses ne se prenant pas la tete!


Pour resumer, et sans rentrer tout de suite dans les details, surtout si çà n'interesse personne, je suis venu :
1. engager la discussion avec vous sur ce sujet au cas ou des joueurs ou meme l'ally dans sa globalité soit interessée
2. proposer une ptite collaboration sur ce s4, si le feeling passe (et uniquement dans ce cas là, evidemment, aucun interet de signer des pactes pour la forme..)... Quelques marmottes pourront decider de rester en parallèle sur ce serveur et nous nous mettrons au service des allys majeures du NO qui le souhaitent.. Sans doute qu'on partira se delocaliser pour etre tranquille et pas passer trop de temps ici, pour ressortir au moment des merveilles avec des offs AM dignes de ce nom.. (bien sur pas 2k de troupes comme j'ai pu le lire sur l'autre post ou j'ai acces )

MAIS JE NE CHERCHE SURTOUT PAS A FAIRE QUITTER LES JOUEURS MAZARBS DU S4 Very Happy

Voilou, a vous de me dire si vous pensez qu'il y a matiere à discuter ensemble ou pas.. (si bien sur on echange, ce serait pas mal de faire çà dans une ptite ambassade tranquillou)
Et s'il y a des joueurs de l'ancien s5, ce sera un plaisir d'echanger!


A votre dispo!
(Fini avec mon pavé sans doute indigeste... desolé )
Revenir en haut Aller en bas
Don G
Pokemon
Pokemon



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Futur s5... Empty
MessageSujet: Re: Futur s5...   Futur s5... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:17

Mais dites moi donc.. Je vous fait peur affraid

Ou pas du tt interesse par mes propos??


Babiole, Ange, HELP albino
Revenir en haut Aller en bas
Don G
Pokemon
Pokemon



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Futur s5... Empty
MessageSujet: Re: Futur s5...   Futur s5... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:16

bounce

Up..
Revenir en haut Aller en bas
ADRENA
Pokemon
Pokemon
ADRENA


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

Futur s5... Empty
MessageSujet: Re: Futur s5...   Futur s5... Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:13

me sui inscrit sur le s5 sou le nom de AdrenA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur s5... Empty
MessageSujet: Re: Futur s5...   Futur s5... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur s5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MaZaRb*  :: taverne :: Taverne Général-
Sauter vers: