*MaZaRb*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MaZaRb*

Pour les joueurs de Travian, Guerre Tribal, Guild Wars, WoW, Css http://www.radionomy.com/mazarb LA RADIO DE L'ALLIANCE
 
Accueilcandidature de Driksdijah. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Driksdijah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driksdijah
Pokemon
Pokemon



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 34
Localisation : plescop

candidature de Driksdijah. Empty
MessageSujet: candidature de Driksdijah.   candidature de Driksdijah. Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:19

-pseudo : Driksdijah
-peuple : germain



Expérience de travian : cela fait maintenant pas mal de temps que je joue a travian. j'ai 5 speed a mon actif, et j'ai jouer 3 fois sur des serveur normaux.

niveau alliance : j'ai déjà gerer une alliance la LGD ( l'ancienne et non celle qui est apparu depuis deux speed ^^.
j'ai fait partis des ovg-fff des cioep. je pensse que certain doivent reconnaitre quelque nom ^^.

age : 20 ans

temps passée sur travian : je suis connecter toutes la nuits ainsi qu'une partie de la journée ma situation actuelle me le permets.
je dirais une bonne vingtaine d'heure.

style de jeux : plus guerrier que farmer mais je fait plutôt un mix entre les deux.

-classement g : 9043. Driksdijah
-classement off : 2852. Driksdijah
-classement def : 7881. Driksdijah

nombres de villages : 1 seul pour le moment mais je fait mon max pour avoir mon v2 dés que possible.

population : 213 de pop

alliance actuelle JSK. mais je l'ai est bien prévenue depuis le debut que je risquais de ne pas rester chez eux, ji suis aller au départs car ils sont proche de moi, mais sans conviction particuliere.

pour l'etat des troupes je m'en occupe dés la fin de ce post de candidature.

Comment connais tu cette alliance : j'ai deja eu l'occasion de voir votre nom sur le speed, aussi je connais bien maltok que j'ai rencontrer sur travian lors de mon deuxiéme speed, un vieille ami de travian on va dire ^^.

Pourquoi notre alliance : car votre alliance me plait bien et j'aimerais évoluer et avancer sur ce serveur parmits vous afin d'avancer tous ensemble, et d'aider au maximum Smile .

Que penses tu apporter à notre alliance : le maximum on vera selon ou j'arriverais ^^, mais je me donne toujours a fond pour l'alliance dans laquels je me trouve,si aujourd'hui je m'adresse a vous c'est pour pouvoir aider du mieux que je peux et avoir une chance de faire partis de vous tous.

Qu'attends tu de notre alliance : je n'attends rien directement, tous ce que je souhaite c'est avancer avec vous tous et encore évoluer du mieux possible.

et tu la cible d'attaques : No il ne veulent plus venir Laughing

sinon non je n'en reçoit pas.

As tu pris connaissance de la loyauté de l'alliance et du règlement OUI ou NON
Toute candidature sera mise au vote durant 24 heures à 48 heures :


Non pas directement, je vais le faire desuite après.

mais je vous dit déjà ceci : je jure fidélité et honnêteté envers votre alliance, je ne serais pas ici aujourd'hui si ce n'étais pas pour cela.

si vous avez des question n'hésiter pas je me connecterais tous les jours afin de voir l'évolution de ma candidature.

merci a vous pour le temps consacrer a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zarbfmr
Superman
Superman
zarbfmr


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 39
Localisation : le havre

candidature de Driksdijah. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Driksdijah.   candidature de Driksdijah. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:50

pour moi ami a maltok et speediens oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-zarb.fr
 
candidature de Driksdijah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MaZaRb*  :: taverne :: Candidature Serveur 4-
Sauter vers: