*MaZaRb*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MaZaRb*

Pour les joueurs de Travian, Guerre Tribal, Guild Wars, WoW, Css http://www.radionomy.com/mazarb LA RADIO DE L'ALLIANCE
 
Accueilcandidature ouistiti EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature ouistiti

Aller en bas 
AuteurMessage
Macaque
Invité




candidature ouistiti Empty
MessageSujet: candidature ouistiti   candidature ouistiti Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:47

bonjour à toutes et tous,

comme il est demandé voici le formulaire pour ma demande.

Pseudo : ouistiti

Peuple : gaulois

Expérience de travian : plusieurs serveurs depuis 5/6 ans

Age : un demi siècle

Temps passé sur travian par jour : en général trois connexions par jour et le soir jusqu' à +- 00h00

Style de jeu : [farmer ou guerrier] un peu les deux mais je sais etre guerrier quand il le faut

Position par rapport aux membres de l'alliance : [carte si possible]
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=*MaZaRb*&player=ouistiti&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
Classement G : 7171

Classement off : 2572

Classement def : 17704

Nombre de villages : 1 et suis sur le point de batir mon v2 dans un avenir très proche

Population : 319

Alliance actuelle : aucune

Etat des troupes : [contacter un membre militaire du Haut Conseil IG, et personne d'autre]

Comment connais tu cette alliance ? par les anciens R-S1 qui sont rentrés chez vous et par le pacte que nous avions entre nos deux alliances chez

Pourquoi notre alliance ? la R-S1 étant dissoute et vu que pas mal de ses joueurs sont venus chez vous, j' aimerais à mon tour faire parti des votres

Que penses tu apporter à notre alliance? toute l' aide qu' un joueur peux offrir à son alliance

Qu'attends tu de notre alliance? que l' aide apportée soit réciproque entre les membres de l' alliance et l' alliance elle-même

Es tu la cible d'attaques? non
Si oui de la part de quelle alliance?

As tu pris connaissance de la loyauté de l'alliance et du règlement : OUI
Toute candidature sera mise au vote durant 24 heures à 48 heures

si vous avez d' autres questions à mon sujet, je suis à votre disposition pour y répondre.

cordialement, ouistiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ouistiti Empty
MessageSujet: Re: candidature ouistiti   candidature ouistiti Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:23

Un peu juste Le classement
Revenir en haut Aller en bas
Macaque
Invité




candidature ouistiti Empty
MessageSujet: Re: candidature ouistiti   candidature ouistiti Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:58

quand tu te fais pas attaquer et que la plupart des joueurs qui sont à coté de toi délete, les pillages rapportent moins et il faut aller plus loin à chaque fois pour tenter de ramener que quoi déveloper ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ouistiti Empty
MessageSujet: Re: candidature ouistiti   candidature ouistiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ouistiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MaZaRb*  :: taverne :: Candidature Serveur 4-
Sauter vers: