*MaZaRb*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MaZaRb*

Pour les joueurs de Travian, Guerre Tribal, Guild Wars, WoW, Css http://www.radionomy.com/mazarb LA RADIO DE L'ALLIANCE
 
AccueilCandidature foxy134257 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature foxy134257

Aller en bas 
AuteurMessage
foxy1342
Invité




Candidature foxy134257 Empty
MessageSujet: Candidature foxy134257   Candidature foxy134257 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:05

Pseudo : foxy134257
Peuple : gaulois
Expérience de travian : tout premier serveur, je manque un peu d'expérience mais j'apprends vite

Age : 29 ans
Temps passé sur travian par jour : 1h-1h30 en semaine, plus en week-end (depuis que j'ai repris le travail)

Style de jeu : farmer - rapport au temps de connexion
Position par rapport aux membres de l'alliance : 2 villages en (-176 | 44) et (-180 | 47) mais globalement assez proches des anciens membres des R-S qui vous ont rejoint

Classement G : 2421
Classement off : 2187
Classement def : 1180
Nombre de villages : 2 (bientôt 3)
Population : 716
Alliance actuelle : je n'ai plus d'alliance depuis la dissolution des R-S
Etat des troupes : [contacter un membre militaire du Haut Conseil IG, et personne d'autre]

Comment connais tu cette alliance ? On avait un pacte avec vous.
Pourquoi notre alliance ? Beaucoup des RS sont partis chez vous, et j'aimais bien l'ambiance qu'ils mettaient dans l'alliance et j'aimerais bien la retrouver ^^
Que penses tu apporter à notre alliance? De l'aide en déf et en ressources pour qui en aura besoin
Qu'attends tu de notre alliance? Qu"on s'amuse bien tous ensemble...

Es tu la cible d'attaques? oui, un joueur depuis avant-hier, j'étais pas assez préparé. mais je vais profiter du week-end (temps de connexion plus important pour moi) pour développer mieux mes défenses
Si oui de la part de quelle alliance? Fléau

As tu pris connaissance de la loyauté de l'alliance et du règlement OUI ou NON
Toute candidature sera mise au vote durant 24 heures à 48 heures


ps: j'ai écrit à maltok il y a deux jours mais il n'a pas encore lu mon courrier *^^
Revenir en haut Aller en bas
bibille
Pokemon
Pokemon
bibille


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : les Ardennes

Candidature foxy134257 Empty
MessageSujet: Re: Candidature foxy134257   Candidature foxy134257 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:07

salut foxy , ca y est tu est décidé a nous rejoindre . etant un ex R-S1 il ne devrait pas y avoir de probleme pour ton intégration surtout que tu est un bon element . en tout cas tu auras mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature foxy134257
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MaZaRb*  :: taverne :: Candidature Serveur 4-
Sauter vers: