| Taverne Taviantesque | |
|
+18simondemamaco Solo Zabelle manu h Sam II Diablesse BIKER Giny The legend Killer ogmios ADRENA Miléort Miyu ange ou demon Rhohen coucou21 zarbfmr Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADRENA Pokemon
| |
| |
Diablesse Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Jeu 24 Déc - 5:38 | |
| Je passe dire un petit coucou a tous , et par le fait meme prendre une petit coup et j'en profite aussi pour vous souhaiter un Joyeux temps des fetes a tous !! Santéé!! En passant a ceux qui ont travaillé sur le forum felicitation vous avez fait du bon boulot!! | |
|
| |
The legend Killer Pokemon
Messages : 10 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : Marmande (47)
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Jeu 24 Déc - 12:03 | |
| Mr L'admin pouvais vous m'accepter aussi ma Signature !! Maintenant que je fais partit de vouuuus ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Ven 25 Déc - 6:57 | |
| | |
|
| |
Rhohen Pokemon
Messages : 9 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Ven 25 Déc - 12:33 | |
| Vous avez entendu CA ?!!!LE PERE NOEL EST EN PRISON !!!!Il s'est fait choper par les inspecteurs du travail ! Bon dieu, ça faisait de SIECLES qu'il employais des Lutins au BLACK !! Si-si !! Il en a pris pour 10 ans !! Et l'amende...Houlala...Je vous raconte pô... Maintenant c'est la REVOLUTION là-bas, les Lutins du Groenland se sont syndiqués et il ont rachetés la fabrique des jouets !! Après l'incarcération du P.P.(c'est comme ça qu'on l'appelle dans le Grand Nord... Mais NON !! Pas à Calais ! au Pôle Nord quoi !), l'usine était déclaré en faillite mais un plan social à sauvé les emplois de tout le monde !! Mais on dit, dans les milieux bien informés, que P.P. aurais des contacts avec la Mafia Inuit !! Un journaliste anti-P.P. à déjà fait l'objet d'un attentat au Caribou piégé !! Tabernacle !! Il y a eu des morts parmi les Pingouins !! Le journaliste est entre la vie et la mort à l'Hôpital des Flocons, une cellule de crise à été organisé à Nuuk*, la plus grande ville du Groenland. Envoyez vos dons à "Résistance contre la Tyrannie Père-noëlesque", 36 15 Onkonkikaï, cedex -50(l'été)Pour la LIBERTÈ des Lutins, Contre la Tyrannie de P.P. et pour LA JUSTICE AU PÔLE NORD !!!Merci de votre soutien les Amis, c'est une Juste cause ! Soyez généreux pour les Lutins, c'est EUX qui font VRAIMENT tout le boulot depuis le début alors...P.P. ne fait QUE la distrib lui ! LE reste il s'en bran...Heu tape...hihi Et Nuuk* bien sûr !! ^.^ MaZaRb est une MERVEILLE !! Merci à Vous ! Je suis subjugué par tant de Talents !!! Sérieux !!Longue Vie a MAZARB!!!!!!! * = Nuuk, 20 000 habitants, Capitale du Groenland Danois(hihihihi, rien que cette phrase me fait MDR !!), traduction du mot Danois Nuuk : Bonne espérance. Nuuk à tous^.^ Nuuk à tous^.^ | |
|
| |
Giny Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Ven 25 Déc - 19:24 | |
| Joyeux Noël à vous tous | |
|
| |
ADRENA Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Ven 25 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Sam II Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Sam 26 Déc - 8:56 | |
| Salut à tous les MaZaRB, Moi c'est Sam. Je viens d'être recruté par mon voisin sunbanker avec qui je ferraillais dur depuis quelques jours. On a décidé d'enterrer la hache de guerre et de s'associer pour évoluer plus vite tous les 2. IRL, je suis postier à mes heures perdues à Orléans.... IG, je joue aussi sur le serveur 8. Je vous souhaites à tous et toutes de bonnes fêtes et un bon jeu. PS : je n'ai pas trouvé de taverne privée donc je me présente publiquement...malgré ma très grande timidité | |
|
| |
Giny Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Sam 26 Déc - 9:56 | |
| Bienvenue Sam II, passe de bon moment avec nous | |
|
| |
manu h Pokemon
Messages : 5 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Yvelines
| Sujet: Joyeux noël Sam 26 Déc - 10:34 | |
| Bonne fètes de fin d'années a tous Ménagez votre foie il faut encore passer un autre reveillon ! A bientôt | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 27 Déc - 4:29 | |
| Bienvenu à toi saw faut pas etre timide voyons si tu veux je peux t'aidais à la vaincre ta timidité ^^ si tes ok parle moi ig (zarbfmr ) | |
|
| |
zarbfmr Superman
Messages : 45 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 39 Localisation : le havre
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 27 Déc - 4:34 | |
| | |
|
| |
Zabelle Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 27 Déc - 23:05 | |
| bonsoir on boit quoi içi! | |
|
| |
ange ou demon Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 50 Localisation : mont de marsan (40)
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 27 Déc - 23:08 | |
| pour toi du miel petite abeille mdrrrrrrrr | |
|
| |
Zabelle Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 27 Déc - 23:22 | |
| hummm d'acacias j'espere | |
|
| |
zarbfmr Superman
Messages : 45 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 39 Localisation : le havre
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 27 Déc - 23:39 | |
| bonsoir et bienvenu zabelle nous allons etudier ta candidature je t'en pris assis toi le tavernier t'offre un verre et écoute donc la musique de l'alliance le temps que l'on réfléchisse http://www.radionomy.com/mazarb | |
|
| |
Zabelle Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 27 Déc - 23:42 | |
| Hein!! Candidature , mais, mais non suis là pour boire un coup | |
|
| |
Giny Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Lun 28 Déc - 0:03 | |
| A ta santé Zabelle | |
|
| |
Zabelle Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Lun 28 Déc - 0:08 | |
| Merci à toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Lun 28 Déc - 4:10 | |
| Salut a tous j'offre un verre a tout le monde Pour m'avoirs recruter dans votre ally |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Lun 28 Déc - 4:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oue Lun 28 Déc - 16:21 | |
| J'enchaine la tourner avec des livraisons de wisky a toute l'ally |
|
| |
mr malto Invité
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Mar 29 Déc - 13:18 | |
| aller je me lance ma ptite tournée pour me 2 ptit pillage et pour ( oh je suis aveugler )
Meilleurs Défenseurs Rang Alliance Points 1. *MaZaRb* 451 2. BBB 441 3. [GC] 349 4. OWN ME 276 5. Fléau 257 6. V.I.P 231 7. B.W. 229 8. [ T~M ] 204 9. Ch@os 193 10. amx30 191 1. *MaZaRb* 451 |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Mar 29 Déc - 16:05 | |
| Oui merci à babiol et zarbfmr =) buvons à leur santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bof Mar 29 Déc - 17:00 | |
| La bu d'alccool est interdit chez ls mineurs |
|
| |