| Taverne Taviantesque | |
|
+18simondemamaco Solo Zabelle manu h Sam II Diablesse BIKER Giny The legend Killer ogmios ADRENA Miléort Miyu ange ou demon Rhohen coucou21 zarbfmr Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Dim 10 Jan - 13:15 | |
| J'ai vue sa mais il vas faloirs qu'on detruise une derniere personne dans notre secteurs il ne vit que par le pillage et c'est N00b |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 10 Jan - 15:04 | |
| Oui ba la moi je dit un peu d'aide (Beaucoup même ^^ Car tu as vu le morceau et son alliance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Dim 10 Jan - 17:46 | |
| Oui je l'est vue mais moi quand j'etais avec mon ally plutot pas mal nous lui avons attaquer en un coup fin en clair une attaque syncro et la c'est bizzare c'est dernier temps c'est a dire 3 jours il n'evoluent plus beaucoup et n'attaque plus personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 10 Jan - 20:26 | |
| Il faut voir car peut être se fait de l'armer ou autre donc :s des espion a fond pour voir se qu'il y a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 10 Jan - 20:41 | |
| Tu as vu Barbiche est partit chez les R-S1 pour être protéger de nous |
|
| |
Zabelle Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 10 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Mar 12 Jan - 17:27 | |
| Mais tu ne me connait mal ce n'est pas terminer entre nous deux tu verra dans deux semaine |
|
| |
simondemamaco Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Mar 12 Jan - 19:16 | |
| on peut pas diviser le forum en plus de topic sa serai beaucoup plus simple!!! chaque theme dans un topic!!!!! et sinon j'avais une petite question?? pour les v2 comment sa marche?? chacun se debrouille pour faire ses colons ou il y a une systeme de "joueur du jour" pour faire ses colons plus rapidement??? sinon a part sa santé a tous!!!!! Une petite biere bien fraiche pour moi!!! | |
|
| |
Rhohen Pokemon
Messages : 9 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Mar 12 Jan - 21:15 | |
| Le joueur du jour...
Ally S.E ? Tu faisait partit de l'Ally S.E Simon ?
C'est une bonne idée, facile à mettre en pratique en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Mar 12 Jan - 21:18 | |
| pas d'alliance) 06.12.09 jusqu'au 10.12.09 (5 Jours) ADF 11.12.09 (pas d'alliance) 12.12.09 [LGE] 13.12.09 jusqu'au 09.01.10 (28 Jours) *MaZaRb* depuis le 10.01.10 (2 Jours) Pour Simon voila c'est information |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Mar 12 Jan - 21:20 | |
| J'ai tout les informations sur tout les joueurs pour se qui est du niveau alliance |
|
| |
simondemamaco Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Mer 13 Jan - 18:22 | |
| Pourquoi tu publie sa??? Aucun rapport avec ce que je demande... Est ce que l'alliance serai prete a faire ce genre de truc ou pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Mer 13 Jan - 19:46 | |
| Ba on mais je répondais a Rhohen et pour les colon je sais pas mais tu peut toujours demander |
|
| |
simondemamaco Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Jeu 14 Jan - 19:49 | |
| envoi par MP au concerné quand c'est comme sa... c'est plus discret!! bah ma demande est faite!! lol!! Qui est partant pour faire un boost joueur du jour???? Il faut qu'on s'active la!!! Il faudrais creer des topics special pour ca!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Ven 15 Jan - 0:12 | |
| Oui j'ai remarquer que barbiche a changer d'ally a cause de nous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 17 Jan - 20:14 | |
| Oui mais il est retourner dedans cela m'énerve de plus belle |
|
| |
DTC Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Jeu 21 Jan - 14:05 | |
| Bonjour tout le monde,
@ votre santé je me sers une biere bien fraiche j ai quelques joueurs de chez vous en pt def et pour leur rendre service je voudrais savoir quels sont les joueurs ainsi que les ally qui vous defoncent autant Votre germain foulek DTC de l ally ~UTP~ merci d envoyer message IG continuez comme ca faiblissez pas et faites chauffer vos casernes h24 | |
|
| |
botanica74 Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Jeu 21 Jan - 23:52 | |
| Petit coucou aux MaZarb comme promis à Déesse Fmrit Et puis je vous ai emmené quelques breuvages | |
|
| |
ADRENA Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Ven 22 Jan - 7:23 | |
| biento le v2 reste a piller apres je vais a 6H de marchand de chez moi | |
|
| |
black-sages Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Ven 22 Jan - 15:38 | |
| Bonjour à tous! je vais commencer par les représentations... Je suis un jeune homme qui a connu le tout premier travian. je ne suis pas là pour postuler ou quoique ce soit. j'ai un certaine âge je ne souhaite pas dévoiler. Je ne suis ni off, ni def, et encore loin un fermier. Je suis un joueur classique...
Bon, puisque je ne peux pas vous tutoyer alors je vais vous faire un message assez formel...
Vous recruter en ne prenant que des personnes blondes? Même si cela n'est qu'une plaisanterie mise dans votre description(alliance), je suis ici car Nasser-The-Craz, devient génant... Il était mon meneur d'alliance, suite à ça et d'autres encombrements, il a décidé de nous trahir, en profitant de l'amitié de certains de nous, maintenant il m'attaque en me disant:
Et tu ma trahi c'est la moindre des choses ^^ ____________ black-sages a écrit:
t'es pas tres sympa =/ ____________ Nasser-The-Craz a écrit:
Et bien c'est comme sa ... ____________ black-sages a écrit:
poruquoi tu m'attaques? je pensais qu'on était bons amis...
ça se lit de bas en haut et de gauche à droite (on est en Belgique je précise! France pour certains...)
Je sais que le boulversement hormonale agit sur lui, mais... Il pourrait pas se conduire avec un peu plus de tact? u_U'
Bon, j'ai dit formel mais bon, c'est pas tout à fait ça^^
VIVE LE CHILLI(signature =p)
ps: enfaite je voudrai juste avoir une raison... voir une aide(mdr), fin bref, j'imagine déjà d'ici les réponses^^)
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il lance plusieurs attaques un jour et après, il s'arrete... | |
|
| |
ogmios Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Sam 23 Jan - 22:18 | |
| est ce qu'un modo peut deplacer le dernier post? adrena voit ca IG ou post dans le topic approprié, la t'es dans la partie publique donc ^^ | |
|
| |
ADRENA Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Taviantesque Dim 24 Jan - 4:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Lun 25 Jan - 9:19 | |
| Il me manque plus qu'un seul enemie ... Detruire enemie ... |
|
| |